Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My personal diary
Archives
6 mai 2009

1 an déja.

Un an sans ma "mémé"...  Et sa me manque ..  enfin c 'est la vie ( la mort..)

Ma journée?
chiante, chiante et re-chiante. Aprèm' de merde a faire des courses et aprés le pc comme d'hab ...

Aujourd'hui j ai dit a marine que même si je l'aime toujours et que je pense toujours à elle il est temps de l'oublier :/ pourquoi? je l'ai mérité c'est de ma faute et je lui ai fait trop de mal alors voila... j espère que peut être elle me re-dira "oui" un jour ..pourquoi pas car jl'ai jamais autant aimé que depuis que je suis plus avec.. mais avant sa faudrait qu'elle me croie et c'est pas gagné.

Finalement la seule chose positive: je me suis rendu compte à quel point je l'aimais..

mais bon j'en suis réduit à ne penser qu' à elle et à en être triste et ne pas pouvoir la regarder, la toucher,la sentir...



Est-ce ça l'amour?


Publicité
Commentaires
My personal diary
Publicité
Publicité